Mon approche... C'est l'efficacité en toute simplicité pour votre bien-être !

Avec neonatura, je maîtrise les différentes méthodes et techniques de la naturopathie traditionnelle. 

 

Les 10 techniques de la naturopathie.

Parmi celles-ci, on retrouve 3 techniques fondamentales et 7 complémentaires.

 

>hygiène alimentaire

>hygiène neuropsychique

>hygiène musculaire et émonctorielle

>l'hydrologie

>phytologie

>les techniques manuelles

>les techniques respiratoires

>réflexologie

>les techniques vibratoires

>les techniques énergétiques

Je ne vais pas développer ici ces différentes rubriques. Il y a beaucoup de pages sur internet et une multitude de livres qui en parlent déjà très bien. Mon but dans cette page est plutôt de vous informer sur mon approche. Outre les techniques traditionnelles, j’utilise aussi la méthode que j'ai développé pendant plusieurs années. C’est la raison de la création de neonatura : mettre en avant cette méthode. ( parce qu’elle apporte des résultats visibles )
 

Elle est innovante dans le sens où c'est le fruit de mes recherches et des différentes expériences que j'ai mené sur des groupes d'individus volontaires. En fonction des profils, j'ai commencé à séparer ces personnes en deux groupes. Le groupe A et le B. Le groupe A était le groupe témoin. Dans chaque groupe, il y avait des individus qui composaient un échantillon représentatif de la population française. Personne n'avait de contact avec les autres. ( De cette façon, J'ai évité la notion de conditionnement dans l'expérience. Concrètement, les sujets ne pouvaient pas s'influencer ).

Toutes ces personnes sont passées par plusieurs consultations et ( ou ) téléconsultations.

Pour le groupe A, je suis resté focus sur les conseils traditionnels de la naturopathie.

Chaque personne du groupe B a reçu les conseils de ma technique de  
“ dé-structuration alimentaire “.
J'avais théorisé celle-ci en 2012. Je l’ai d’abord essayé sur moi-même, puis j'ai demandé à ces personnes de suivre cette méthode. 

Il s'avère que la dé-structuration alimentaire permet de rééquilibrer le corps de manière simple, rapide et efficace. C'est pour cette raison que toutes les personnes ayant participé au test et qui continuent de suivre cette technique spécifique encore aujourd'hui, l’ont beaucoup apprécié. 

Avec cette technique spécifique, j'ai pu noter une amélioration significative dans 83% des cas.
C’est vraiment remarquable, surtout lorsqu'il s'agit de personnes suivies médicalement pour des pathologies lourdes.

( attention, mes conseils ne doivent jamais remplacer ceux du corps médical. Aucun de mes conseils ou techniques n'altère les soins apportés par ceux-ci et ils ne doivent en aucun cas les remplacer. La naturopathie et en particulier la technique de la dé-struturation alimentaire de néonatura a pour vocation d'apporter un soutien aux personnes et non de remplacer la médecine. Quoi qu’il en soit, les personnes du groupe B qui avaient pour habitude d’aller chez le médecin plus de 10 fois par an, ont vu ce nombre chuter à 3 ou 4 visites par an.

Je ne remplace pas les médecins, j’aide simplement les gens à aller mieux ;-)
 

Ceci-dit, même si le mot “dé-structuration” alimentaire peut faire peur, il ne s’agit pas là d’une méthode barbare ou d’un énième régime qui vous priverait de quoi que ce soit. La dé-structuration alimentaire ne présente aucune contre-indication. Avec cette méthode éprouvée, vous n’aurez aucun effet indésirable. Vous obtiendrez des bienfaits et les résultats que vous souhaitez. 

Si vous vous êtes déjà posé au moins une fois, une ou plusieurs de ces questions, alors vous devriez envisager de prendre RDV