Hypocondriaque ? Non. Prudent et attentif, oui :-)

Depuis tout petit, je suis souvent malade. Ce n'est pas grand-chose. Un mal de ventre par ici, une courbature par là. Une petite fière par ici, une petite gastro par là... Bref, j'ai toujours été chatouillé par des petits problèmes. Avec le temps et un mode de vie normal, ces problèmes sont devenus de plus en plus oppressants. Jusqu'au moment, où j'en ai eu marre d'aller chez le médecin... 

 

Et le truc, c'est que j'avais des copain(e)s, qui étaient dans la même situation. Du coup, j'ai commencé à m'intéresser à la véritable nature des plantes et de leurs effets. Et puis, je me suis intéressé à l'être humain, sa constitution, qui fait quoi et pourquoi ?

 

Et de fils en aiguille, après de longues années d'apprentissage, de recherches et d'expériences, je devenu naturopathe en 2016. C'est l'histoire d'un boy-scout plein d'empathie qui est devenu l'homme de la situation. Et depuis, j'aide  du mieux que je le peux, tous les gens qui me demandent de les aider.


 

Grâce à mes méthodes innovantes et aux savoirs traditionnels, les résultats sont là ! ^^

 

Du problème d'érection, jusqu'au soutien d'un cancer. Je suis présent. Et sur l'ensemble des cas que j'ai traité, j'ai noté une amélioration significative dans 83% des cas.

 

Cette belle histoire et elle continue de s'écrire aujourd'hui, et plus spécifiquement sur internet, parce que je pense que c'est de cette façon que je vais pouvoir aider le plus de gens.

 

Peu importe votre localisation. En vous posant juste les bonnes questions, je sais exactement comment vous apporter les bonnes solutions. Je n'ai pas besoin, ni de vous voir, ni de vous toucher.

Il me suffit juste de discuter avec vous, connaître vos motivations, vos objectifs, et toutes les informations pertinentes dont j'ai besoin et après... Relaxez-vous ! Je vous donnerai tous les conseils et toutes les méthodes pour vous aider à résoudre tous vos problèmes et réaliser tous vos objectifs de la manière la plus simple et plus efficace. Et si ça marche pour 83% des gens, il y a de fortes probabilités que cela fonctionne aussi pour vous, non ? :-)